Suite au déconfinement et à l’été  qui arrive à grands pas les vadrouilles en moto vont aller bon train. Du coup, voici un article SIXS que j’utilise personnellement depuis des années ! Et ce dessous SIXS au tissus spécifique Original Carbon Underwear vous permettra d’affronter les chaleurs sur route et aussi sur les circuits.  
 
En gros, ce débardeur SIXS SML2 vous maintiendra à la bonne température,  et votre corps transférera la sueur💧(et avec elle la chaleur) à l’extérieur, sans l’absorber grâce à sa Technologie Seamless et son Système antistatique. 
 
Bref, les produits de la gamme SIXS Underwear sont adaptés aux conditions de très hautes températures surtout qu’on s’est clairement qu’en cas de haute température, la ventilation ne suffit pas .  Il vaut mieux porter un sous-vêtement qui utilise un tissus absorbant et évacuant la chaleur tout simplement.  En plus,  les sous-vêtements SIXS Underwear permettent d’assurer une excellente thermorégulation du corps et ainsi maintenir la peau toujours sèche en éliminant la transpiration et la sensation de vêtement humide.

Le confort est toujours au top !

La gamme de débardeurs et de tee shirt se décline du XS au XXL et en différents coloris pour ne plus hésiter et pouvoir assortir sa tenue au mieux : 

confort thermique et respect de l’élégance !!

 

Éducatrice Moto diplômée,
Journaliste WEB/Papier,