Camping du parc de la grève ****

Téléphone

 02 51 22 86 23

Adresse

5 rue des sables
85220 l’Aiguillon sur Vie

Adresse GPS

46.66594776489371,
1.8255377019166894

L’établissement

 

Bienvenue au Camping maeva 4 étoiles Le Parc de la Grève près de Saint Gilles Croix de Vie en Vendée

Un camping maeva escapade 4 étoiles près de la mer…

Tel un oasis de verdure au coeur de l’Aiguillon sur Vie, vous profiterez du calme de la nature dans ce parc de 2,5 hectares, 97 emplacements, équipé de 56 locations de mobile homes et chalets, 13 tentes lodges et cabanes et 31 emplacements nus de 80 à plus de 120 m2 pour installer vos tentes, caravanes ou camping car. Ombre et soleil sont de rigueur sur tous les emplacements, notamment gràce à nos grands arbres, parfois multicentenaires!

Les plages Vendéenes distantes de 7 kms pour les plus proches, vous ravirons par leur étonnante diversité. N’hésitez pas à prendre le vélo pour les rejoindre, La ballade est agréable et vous permettra de découvrir des paysages variés.

Coté équipements, une piscine chauffée, un étang pour la pêche, un jardin de jeu pour enfant, un bar et restauration maison vous raviront. Coté commerces, outre le dépôt de pain et un rayon épicerie de dépannage en vrac sur place, le coeur du village se situe à 500m avec tous les commerces de proximité dont vous pourriez avoir besoin.
https://www.leparcdelagreve.com

 

Motards

Une soirée étape relax au camping maeva escapade Le Parc de la Grève en Vendée, que du bonheur !

Vous souhaitez faire étape en Vendée ou simplement faire une escapade en moto de quelques jour en camping, Le Parc de la Grève est fait pour vous !

En moto, on aime voyager léger. En faisant étape au camping Le Parc de la Grève situé à l’Aiguillon sur Vie (sur l’axe Nantes – Les Sables d’Olonne) près de Saint Gilles Croix de Vie, vous pourrez profiter d’une nuit dans un vrai lit (équipé de couette), dans une tente randonneur ou lodge*. Du camping certe, mais le confort en plus ! Vous pourrez louer en plus le linge de lit, de toilette, et plus encore.

Vous souhaitez rester plusieurs jours ? Au camping maeva le Parc de la Grève, en plus des logements itinérants, vous pourrez choisir de séjourner en tente lodge avec santaire** ou mobile home, à partir de 3 nuits, même en saison d’été!

En saison d’été et lorsque la restauration est ouverte, vous aurez plaisir à prendre vos repas ou petit déjeuner sur place, en profitant d’une cuisine maison.

Si vous êtes en groupe, en saison basse, nous pouvons vous proposer un repas de groupe à commander 48h avant votre arrivée.

Pour vous détendre, un détour par la piscine chauffée ouverte du 15 mai au 15 septembre sera toujours appécié. Vous pouvez aussi nous emprunter boules de pétanque, palets, ou ballons divers pour profiter des autres installations de loisir.

Vous cherchez une plage tranquille, un restaurant en bord de mer ou de spécialité, une activité à faire ou simplement un itinéraire de ballade à moto, consultez-nous sans hésitations.

Relais Motards

Contactez l’établissement Motard

8 + 12 =

Traduire »