Chez Gaelle Métris

Téléphone

06 88 33 46 89

Adresse

2 faubourg Louis Boulanger
70500 CORRE

Adresse GPS

Lon : 5.997646
Lat : 47.916615

L’établissement

 

Gaëlle vous accueille dans une ancienne ferme du XVIIIe restaurée, entre le Coney et le Canal de l’Est, avec vue sur une propriété de 14 hectares.
Moutons, vaches, volailles, le tout dans un paysage « coréen »

Passé l’entrée de la ferme, dans un bâtiment autonome avec vue sur la rivière Le Coney, vous découvrirez un charmant gîte prévu pour 6 personnes, un studio meublé ainsi que nos chambres d’hôtes (Label Vélo Bienvenue). L’endroit est très « cocoon » et idéal pour y passer un week-end en amoureux et vous promener dans la campagne, à pied, à vélo ou à cheval.

Au bord de la « Petite Saône », à deux pas du port de plaisance, au cœur du bourg de Corre, vous découvrirez 2 chambres d’hôtes avec entrée indépendante, ainsi qu’un gîte.

Vous y ferez connaissance avec Gaëlle, la propriétaire des lieux, une sympathique et énergique jeune exploitante agricole. Un magasin de vente directe des produits de la ferme est à votre disposition à quelques mètres.

Table d’hôtes sur réservation. Le gîte « Chez Gaëlle » est situé dans les anciens greniers, indépendant et sans vis-à-vis, accès par un escalier, situé au 1er étage : 1 cuisine/salon, donnant sur la terrasse/balcon, 1 chambre 1 lit 140/190, 1 chambre 1 lit 140/190, 1 salle d’eau douche à l’italienne, WC indépendant, lave-linge. Placard de rangement. Un espace nuit avec bureau, possibilité de 2 couchages supplémentaires. Chauffage électrique et poêle à bois.

https://www.chez-gaelle-metris.fr/

Découverte

Vous aimez le patrimoine ?

Venez sillonner la Vallée de la Saône où vous découvrirez châteaux, clochers comtois aux tuiles vernissées, retables, lavoirs… ainsi que 7 Cités de Caractère Bourgogne-Franche-Comté.

Vous aimez pédaler ?

La véloroute V50 – Moselle-Saône vous attend. Depuis Schengen (Luxembourg), elle traverse le département de la Haute-Saône, longe la Saône sur 140 km pour continuer ensuite sur Lyon.

Vous aimez la nature et la faune ?

Soyez prêt à découvrir les Rives de Saône, les pelouses sèches, la réserve naturelle du Sabot de Frotey et la vallée du Coney

Vous aimez vous régaler les papilles ?

Les fermes et exploitations vous ouvrent leurs portes et font déguster leurs productions, les restaurants, les marchés locaux.

Relais Motards

Contactez l’établissement Motard

14 + 12 =

Traduire »